vendredi 1 mars 2013

Etude sur la pratique de l'activité physique chez les femmes touchées par le cancer - Projet RESCA

Bonjour,

Le Laboratoire Motricité Humaine, Education, Sport, Santé de la Faculté des Sciences du Sport de Nice, en partenariat avec le Centre de Lutte contre le Cancer de Nice Antoine Lacassagne et le Comité des Alpes-Maritimes de La Ligue contre le Cancer, et avec le soutien financier du Conseil Général des Alpes-Maritimes, lance une nouvelle étude sur la pratique de l'activité physique chez les patients atteints de cancer.

Nous sommes à la recherche de femmes touchées ou ayant été touchées par la maladie pour participer à cette étude.

Votre avis nous intéresse !

L'étude est très simple : il s'agit de répondre à une série de questions avant et après le visionnage d'une vidéo courte. 

Bien entendu, vos réponses resteront strictement confidentielles et les résultats ne seront utilisés qu’à des fins scientifiques.

Pour réaliser cette étude, 2 possibilités s'offrent à vous :

- Un chercheur de notre laboratoire peut venir vous rencontrer à l'endroit de votre choix et vous faire passer l'étude avec son propre ordinateur (uniquement pour les personnes résidant dans les Alpes-Maritimes).
- Nous pouvons vous envoyer par mail un lien permettant de réaliser l'étude directement en ligne sur votre propre ordinateur.

Une fois l'étude réalisée, nous pourrons discuter avec vous de la pratique de l'activité physique chez les personnes touchées par le cancer, vous conseiller et vous orienter vers les structures adéquates.

Si vous souhaitez participer à l'étude, cliquez ICI

A bientôt !


Pour toute question relative à cette étude et/ou à la pratique de l'activité physique chez les patients atteints de cancer, vous pouvez nous envoyer un mail à charlene.falzon@unice.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire